À propos de

À PROPOS DE FLASH SUR
L’INSUFFISANCE CARDIAQUE.

L’insuffisance cardiaque touche 64 millions de personnes dans le monde, et ce nombre ne cesse de croître1. La campagne « Flash sur l’insuffisance cardiaque » est destinée à sensibiliser et informer sur l’insuffisance cardiaque, et à encourager les personnes à agir pour elles-mêmes, pour leurs proches et pour les millions d’autres concernées par cette maladie dévastatrice. 

La campagne est conçue pour inspirer et motiver en mettant en lumière les expériences personnelles, physiques et psychologiques des personnes à risque d’insuffisance cardiaque ou déjà atteintes de cette maladie, ainsi que de leur entourage et des aidants.

La campagne « Flash sur l’insuffisance cardiaque » a été mise au point par AstraZeneca en partenariat avec la Fédération mondiale de cardiologie.

Références

    1. GBD 2016 Disease and Injury Incidence and Prevalence Collaborators. Global, regional, and national incidence, prevalence, and years lived with disability for 328 diseases and injuries for 195 countries, 1990–2016: a systematic analysis for the Global Burden of Disease Study 2016. The Lancet 390 (10100): 1211-1259.